GABRIELE MUSOLESI

Graphiste et photographe culinaire

Lorsque j’ai choisi ce métier, c’est après avoir passé toute mon adolescence dans notre petite agence de communication familiale.

J’ai ensuite multiplié les expériences auprès d’autres entreprises pendant 5 ans, ce qui m’a permis d’acquérir une grande créativité et une excellente maîtrise de la communication visuelle. Par la suite, je me suis spécialisé dans le graphisme et la photographie culinaire : grand gourmand depuis toujours, j’avais enfin trouvé un moyen d’allier mes passions pour la communication et la pâtisserie.

À travers mon métier, je veux transmettre mon amour de la gastronomie et des spécialités de nos terroirs. Parce que j’admire nos savoir-faire, nos traditions et la qualité des produits culinaires de nos régions, je veux les mettre en valeur avec de belles histoires.

Aujourd’hui, dans le contexte d’une société de plus en plus attentive à la qualité de son alimentation, j’aimerais œuvrer avec vous au changement des comportements. En ces temps difficiles, nous devons continuer à partager ensemble nos passions, la convivialité, le respect, l’engagement et surtout la gourmandise !